Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Westbrook

Jessica Westbrook

Si vous deviez vous recycler, ce serait dans quelle branche?

Ce serait dans une branche en fleur de pêcher, je regarderai de mon perchoir le crapaud errant.
Allez savoir, peut-être que lui aussi se transformera en prince CHARMANT;
Du moins c'est ce qui se dit dans les contes pour petite fille. EN SAVOIR PLUS >>>




en bouteille
lol ben oui :p on m'embrasserait tous les jours tout le temps
Je me recycle en nénuphars!! lol
je me recycle en étoile pour enluminer les cœurs déchirés
Je me recyclerais. dans le néant. Etre enfin transparent et ne pas en avoir seulement l'impression. :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Alternatives to Creme de La Mer Products In the pantheon of luxury, cult-favorite beauty products, Creme de la Mer ranks pretty high as a coveted beauty product. Why? It's known as the crown jewel of moisturizers, calming the roughest, most chapped skin overnight. Sea-sourced ingredients,?.
  • L'eau de ma piscine est calcaire Le dépôt de tartre dans votre piscine doit être évité car il détériore votre revêtement et vos équipements de piscine. Luttez contre le tartre avec un produit anti tartre, mais aussi en cont
  • nuit de noce Un mariage est souvent ponctue de traditions en tout genre. Parmi elles : la nuit de noces, une coutume qui correspond a la premiere nuit que passent ensemble. Notre sexologue a quelques conseils a vous donner ! 1/ Pas la pression : la nuit de noces
  • Intestin Irritable Le syndrome du colon irritable est une affection de plus en plus frequente. Decouvrez quoi manger pour le soulager et quels aliments eviter. On en parle de plus en plus pour soulager les intestins capricieux. Tout ce que vous devez comprendre avant d
  •  
  •  
  • safai 1ans et 4mois ensemble je sais qu il m aime on se dispute toujours aujourd huit après quand a coucher ensemble il me dit té a moi et il veux que je fasse tou ce qu il dit et cé l homme et moi la femme lui il fait ce qu il veux car il est le ma Il a beaucoup changé aider moi svp?
  •  
  • Je veut un remede efficace contre l'ejaculation precoce? svp? jespere que ca sera le bon truc par experience!car cette ejaculation precoce me rend fou!!
  • Et vous niveaux relation sexuelle? quelle est votre rythme ideale? vos position preferer? ce que vous aimé -sauvages ou romantique? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
0€ d'IMPOTS sur mes REVENUS LOCATIFS : pourquoi et comment ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article