Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Westbrook

Jessica Westbrook

Qu`est ce qui cause l`ejaculation precoce?

J`aimerai savoir ce qui cause l`ejaculation precoce chez l`homme? EN SAVOIR PLUS >>>




la grande ex-citation.
hum.
une longue abstinence peut l'induire aussi.
hum.
le stress de la jeunesse?
C'est pas la grande excitation, quand un homme se masturbe beaucoup ou s'il pratique le sexe en vitesse, comme en visitant des prostituées ou fait des rencontres avec un ou plusieurs partenaires en toute vitesse, un de mes amis a ce problème, et il est allé chez un sexologue, il lui a recommande de se masturber et quand il sent qu'il presque termite d'arrêter la, et une fois l'excitation passée réessayer, et arrêter a nouveau, et comme ça plusieurs fois, comme ça son corps va s'habituer et ça durera plus longtemps.
Je vais lui demander si ce truc fonctionne ou pas du tout!!
une forte excitation!
s'il n'ai pas en sécurité ou 1 relation clandestine.
l'homme est jeune et fertile un bon mangeur pas de gros fatigues.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Coquilles St Jacques gratinées Recette de cuisine Marmiton. Recette Coquilles St Jacques gratinees. Ingredients (6 personnes) : 18 coquilles Saint-Jacques, 2 gousses d?ail, 2 echalotes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. De delic
  • Mode d'emploi test d Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • PLAYMOBIL YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Rhume du bébé Plus d'une centaine de virus differents sont capables de provoquer un rhume (une rhinite). Les virus du rhume se fixent sur les muqueuses du nez, des yeux ou de la gorge, entrainant des eternuements, une sensation de nez bouche, un ecoulement nasal q
  • A-t-on déjà essayé de vous attirer dans des plans glauques? Comment avez-vous réagi? lol Bien vu, tous! EN SAVOIR
  • Qu'est ce que cela veut dire? "Voila mon petit ami a rompu avec moi il y a quelque mois. Maintenant il passe son temps a sauter tout ce qu'il trouve. Une amie a moi lui a demander comment ca aller en amour, il a dit que en ce moment il ne pense qu'à coucher avec des filles. et el" EN SAVOIR PLUS
  • que pensez vous de cette citation!! La vie est comparable au saut d'un cheval blanc traversant une fosse un éclair et s'est fait
  •  
  •  
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🌱 Recette du SHANA SAAG / VEGAN et riche en protéines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article