Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Westbrook

Jessica Westbrook

On compare souvent L'Homme a une automobile :exemple avoir beaucoup de kilomètres au compteur quand on est âgé

faire la vidange etc avec vous d'autres expressions,convenables ou non (surtout non)!
Lachez les gazs c'est le week-end! EN SAVOIR PLUS >>>




Captain
tu as une voiture volante!(redescends du manége tout de suite)!!
JESS Homme avec un GRAND H
faut arreter de fumer!!
que le grand cric me croque, tu as raison!
Etre crevé, etre degonflé, se faire rentrer dans le Q (ah, c'est toi qui l'a cherché).
Arrête de démarrer au quart de tour quand je te dis"ma jolie, baisse un peu ton capot, on te voit le moteur!" Tu ne vas quand même pas péter une durite pour si peu. Mais si tu continues à exiber ta carrosserie, il y en a qui vont te croire tout-terrain et qui vont te faire le coup de la panne en t'embarquant avec titine. Et là, ce sera dur pour te dégonfler!
je trouve sa ridicule car si on compare les aume a une voiture et sont kilomettrage on pourrais alors confondre certaine femme a des camion ou des avion (pour le kilomettrage plus grand ) car il n'y a pas que les homme il y a aussi certaine femme qui ce concidere irresistible et qui ce permette de brizé des couple pour des partie de jambes en l'air
Les femmes aussi :
-Elle a un beau chassis,
-vise un peu les pare-chocs!
je suis beau comme un camion lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des espaces publics à vivre
  • IKEA Noel est encore loin et pourtant on ne peut s?empecher de se precipiter sur la nouvelle collection IKEA pour les fetes de fin d?annee. Avec la collection Vinterfest 2019, le geant suedois nous transporte dans un univers classique et chaleureux. Diapo
  • il était vain de fixer un chiffre unique
  • 50 questions à poser à quelqu'un pour vraiment Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • A toutes les femmes que j'ai aimé avant.? Une mère avait 3 filles, vierges toutes les troisElles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, et qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une ca EN SAVOIR
  • oh juste une question comme caposée. l air de rien;-) Une Amitié.Virtuelle peut elle conduire à. l Amour.Réel?
  • Mon ex petit ami me demande de faire l'amour avec luiJ'ai connu mon ex il y a 7 ans et on été rester a peine 1 mois ensemble on a jamais eu de relation sexuelle et aujourd'hui il me demande de faire l'amour avec lui pourtant j'ai un copain et lui Qu'est ce que vous en pensez?
  •  
  • Est ce trop te demandé 1mn de ton temps? Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai bien pesé le pour et le contre et je pense que je vais espérer comme l'a si bien dit un de ceux qui m'ont répondu d'autant plus que je sais qu'elle a lu ma question. Elle a mit une étoile à cette question. P
  • Ne trouvez-vous pas cette famille bizarre? qu'est-ce qui cloche? Voilà, le père mangeait tranquillement son garba en disant que finalement le bébé est joufflu et qu'il rit quand on fait guiliguili et même la grand-mère sous ses airs serieuses est une vraie comédienne le temps ancien où nombreux hommes perdirent l EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[SOUS VIDE] FILET MIGNON Basse Température

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article