Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Westbrook

Jessica Westbrook

Quel Qriste est le plus dragueur?

afin que je puisse l'éviter et le bloquer et aussi lui mettre un abus.lol. EN SAVOIR PLUS >>>




@La car hot.vous savez parler aux femmes.lol.
@Syco.on se connaît?.moi pas et c'est très bien.lol.
@FMR.vous ne pouvez pas, vous êtes éphémère.lol.
Vous @Bab, puisque vous cherchez à ce qu'on vous le dise en posant cette question! :)
@Bab, lol, pas grave j'ai l'habitude de fréquenter des gens cultivés et intelligents, je ne suis donc pas en manque de rencontres, et encore moins virtuelles et hypocrites.
Bonne journée. Je ne prends pas les Qristes pour des quiches.
pas moi en tout cas.je suis a peine puceau sur le forum Yahoo.
je ne dénoncerai personne mais lui là, qu'est-ce qu'il peut être dragueur!
pas moi mais j'ai des noms si tu veux
il y a une faune de vieux renard ici putain quel bande de connard
je rêve là.regarde comme je réfléchi avant de répondre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphones mobiles pour seniors Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • GT3
  • RESSENTI DU MAGNETISEUR ET DU MAGNETISE On a tous en tête l’image du vieux magnétiseur débusqué par bouche à oreille au fond d’un hameau. Seforah Benhamou dépoussière l’exercice, lui insufflant sa dimension scientifique, et cherchant 
  • Liste des films de James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  •  
  • Je viens de lire ces phrases venant de l'ouvrage? "d'un auteur allemand, qu'en pensez-vous, Elles me plaisent bien ,La « recherche sur le bonheur » a montré que ce sont les choses suivantes qui rendent les gens heureux et satisfait sur le long terme :La vie sociale (amitiés et activités en commun)Le" EN SAVOIR PLUS
  • Vacances entre copines. Je m'inquiète!? Bonjour, j'ai un gros dilem. Je suis un peu jaloux, et pour cause, je sort d'une longue relation et j'ai été trompé. Mais bon, voilà, ma copine veut partir en vacances avec ses copines pour je site : sortir et boire de la bière pas cher dans un pays EN SAVOIR
  •  
  • © ¿ Pour quelles raisons plausibles un mec de 34 ans peut-il encore être célibataire? si ma question est stupide : pourquoi perd tu ton temps à y répondre ;) je sais pas qui est stupide là ;)! mouhahahahaet donc je pose ce que je veux comme question. je crois que y'a pire dans le genre ;)
  • De combien est le décalage horaire entre le cerveau d'un ouvrier de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux) . et l'heure française Paris GMT?Je demande parcequ'il m'a dit qu'il remettrait l'eau courante à 12:30 or il est 15:36 précisement.Est-il decent de laisser une femme sans eau toute une journee en periode de canicule?Sans compter que cela risque d'av EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Contre La Cellulite ✔ Comment Perdre Du Poids Avec La Loi De L'attraction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article